A la recherche du van…

Nous avons finalement visité deux vans vendredi.

Le premier était une vraie poubelle, avec un lit monté sur deux commodes IKEA!!  Sale et puant !!

Le deuxième van que nous avons vu est un Mitsubishi Express appartenant à un couple de vieux canadien venant de faire un road trip de 5 mois en Australie. Il est bien aménagé avec l’espace lit qui se transforme en table et un espace cuisine qui donne dehors.

Nous avions déjà eu le coup de cœur sur les photos de l’annonce et par chance la personne qui l’avait réservé s’est désistée. En plus, on a réussi à bien négocier en anglais  pour baisser le prix du van !

Nous avons déposé un acompte le temps de finaliser les papiers et nous devons le récupérer vendredi prochain !!

Le seul stress à l’horizon est au sujet d’un coupe circuit obligatoire pour l’immatriculation, nous sommes pas sur qu’il soit réellement installé.

Pour les photos en détail, il faudra attendre vendredi prochain.

 Nous sommes ici :

← Previous post

Next post →

3 Comments

  1. Coucou les z’amoureux! il est superbe ce blog, très bien travaillé et bien foutu! Je trouve ça trop bien de voir le trajet que vous faites, où vous êtes pi des chouettes photos… ça va me redonner direct l’envie de voyager, ça va pas être bon ça 😛 En tout cas profitez bien! Et pour le Woofing, moi je suis totalement convaincue :) Tu me racontera ça Carole, ça va forcément me plaire!!! Bisoo

    • Carole & Mathieu

      Hello ! Merci pour les compliments, j’espère bien que ça va te donner envie de voyager 😉
      Ca fait 3 jours qu’on est en woofing le principe est vraiment sympa ! On va écrire prochainement un article sur notre séjour dans la viticulture.
      Je pense en effet que ce principe à tout pour te séduire ! bisous

      • Brother

        Salut,
        Cool ce que vous avez fait jusqu’ici. Dire que pendant ce temps il y a des cons qui bossent. J’espère qu’il y a la place dans le van pour mon kangourou.
        La bise les loulous.

Laisser un commentaire