Suite des news !

Chose promise, chose due, vous trouverez dans les premières photos celle de nos balades autour de Mount Gambier. Avec des cratères de volcans éteints comme le Mount Shank et un étonnant lac qui se colore d’un bleu très prononcé pendant l’été d’où son nom le Blue Lake.

Une fois passé la frontière du Victoria, on a roulé en direction des Grampians, une chaine de montagne au Nord-Ouest de Melbourne. On en a profité pour marcher un peu dans les environs, visiter les sites touristiques les plus notables, un centre de culture aborigène où on a pu peindre un boomerang façon aborigène. Les deux Mat se sont pas mal entrainés à lancer les boomerangs, en espérant pouvoir chasser, mais ça n’a pas vraiment marché !

On est ensuite descendu vers la côte en direction de Portland, et notamment vers Cape Britgewater avec des plages bien sympa et une colonie de phoques.

On a pu faire une session de kite improvisée dans un lagon dans les environs de Port Fairy, où il y avait dans le même temps un regroupement de Hot Rods quelques photos pour ceux que ça intéresse.

On est en ce moment sut la Great Ocean Road que l’on devrait finir d’ici peu mais ce sera pour le prochain épisode !

Catch you later !

Nous sommes ici :