Salut à tous !

Désolé pour ce silence total depuis 1 mois, mais il nous a vraiment été nécessaire de poser les valises, de profiter de la famille et de nos amis, de se réhabituer au rythme local, aux températures et de profiter bien évidemment de nos plaisirs culinaires Français !!!

 

On est vraiment ravi d’avoir fait ce voyage ce fut une super expérience qui nous marquera pour la vie c’est sûr ! On a tellement appris à vivre différemment, à rencontrer des gens et à prendre le temps de découvrir leurs cultures.

On vous prépare prochainement un bilan de cette expérience avec un top des lieux qu’on a visités, le bilan financier, kilométrique etc. !

Nous sommes en ce moment en train de bosser l’anglais de façon plus académique que durant le voyage. Nous voulons valider notre niveau avec le test IELTS que nous passons le 8 décembre.

En parallèle nous avons rempli le dossier du PVT Canada (l’équivalent du visa WHV qu’on avait en Australie) et nous avons passé la première étape de sélection qui est la plus dure, donc on dirait bien qu’on est en train de planifier un nouveau départ mais cette fois en mode sédentaire pour bosser dans nos domaines respectifs.

On prendra le temps de vous expliquer tout ça dans les prochains articles !

Nous sommes ici :