Ça y est, nous y sommes !

Après 37 h de voyage, 4 avions, 3 escales, 3 bus et 500 m à pieds, on est enfin arrivé au Billabong Backpacker.

La première chose qu’on a fait, c’est de prendre une douche ! Parce que, ça ne paraît pas mais c’est vraiment long !

Au premier abord, l’aspect (ou peu être l’odeur) de l’auberge et de la piaule nous a un peu rebuté. Ce qui est finalement un peu passé après la première nuit.

C’est dur à croire, mais il nous a fallut plus de temps pour arriver en Australie que pour y perdre nos deux passeports (Boulet Inside)… et les retrouver ! On est allé à la banque pour s’identifier en personne et commander nos cartes de crédit. On leur a montré nos passeports, puis en repartant on les a zappés !

On a passé le reste de la journée à trainer entre les différentes auberges pour trouver des annonces de van. Pour l’instant, nous avons quelques touches mais rien qui nous ait convaincu. On va quand même en voir un demain à Fremantle la ville à coté de Perth au bord de l’océan.

Très peu de photos intéressantes pour le moment de Perth, mais une au départ où une bande de ZINZINS a foutu le bordel avec une pancarte, sans doute des manifestants ??? C’était énorme les copains, les douaniers en revenaient pas, nous appelaient par nos prénoms et ils ont même cru que c’était notre lune de miel !!

 

Nous sommes ici :