Antelope Island-15

Utah – Part 1

Nous n’avons pas donné beaucoup de news ces derniers temps…on a décidé de se laisser porter par le voyage et de profiter à fond! Nous sommes en ce…

Teton Pass - 6

Sun Valley et Jackson

Salut à tous ! On est de retour avec des nouvelles ! Après avoir quitté, les Kootnays et Rossland, nous avons passé la frontière et nous sommes descendus…

Mt Cowe - 20

Les Rocheuses et Kootenays

Ces deux dernières semaines furent vraiment cool ! Après Roger Pass, nous sommes partis en direction des Rocheuses, nous avons skié à Lake Louise et à Sunshine Village. A…

Grizzly Shoulder - 03

Revelstoke, Roger Pass et Sun Peaks

Ca y est, cela fait presque une semaine que nous sommes de retour sur la route. Notre premier arrêt a été Revelstoke, une ville d’environ 8000 habitants de…

Campervan

Construction de notre campervan

Ca y est ! Il y en a marre il nous faut un van ! On a eu cette révélation il y a environ 10 mois, peu après,…

Tofino

Des nouvelles

Hello! Nous sommes de retour après plusieurs années de silence sur le blog! Nous habitons depuis maintenant 3 ans à Vancouver et nous avons décidé qu’il est temps…

Cypress Moutain

Cypress Mountain

Nous avons sorti les skis ! Nous sommes allés skier à Cypress mountain il y a quelques semaines. Cypress Mountain est une des 3 stations de ski situées sur…

Mount Seynour - Raquette

Installation et contrat de travail

Coucou ! Voilà un mois que nous sommes arrivés à Vancouver. Nous sommes maintenant bien installé dans notre appart…

Vancouver - Downtown

Première semaine à Vancouver

Ça fait donc maintenant à peu près une semaine que l’on est chez Chael & Robin nos hôtes de Air BnB (www.airbnb.com). Pour ceux qui ne connaissent pas…

Préparatif départ Canada

Good CarMa in Oz devient in BC

On relance le blog, et on se relance dans les affaires ! Petite rétrospective sur ces derniers mois : Dans le dernier article, on vous annonçait qu’on avait postulé au…

DS1-Start-finish-line

Come back home

Salut à tous ! Désolé pour ce silence total depuis 1 mois, mais il nous a vraiment été nécessaire de poser les valises, de profiter de la famille…

Gerupuk

Kuta Lombok

Salut à tous ! Après notre trek au Rinjani, on est parti en direction de Kuta sur Lombok, rien à voir avec son homonyme de Bali, ici c’est relativement…

Gunung Rinjani

Salut à tous ! Juste un article assez court pour vous donner quelques news, donc depuis Amed on est directement parti en direction de Senaru sur Lombok, la ville…

Ubud - Monkey Forest

Ubud et l’est de Bali

On rattrape un peu notre retard sur le blog, on est maintenant à Lombok. On a passé 3 jours à Ubud une ville dans le centre de Bali,…

Nusa Lembogan

Le sud de Bali

Salut tout le monde ! Depuis notre dernier article on est parti à Kuta, le haut lieu touristique balinais, en gros c’est le Palma de Mallorca des Australiens ! Ca…

Jumbawa homestay

L’ouest de Bali

Hey salut la compagnie ! Depuis notre dernier article on a un peu vadrouillé sur Bali, pour mieux vous aider à saisir ce qu’on a fait on va…

Bromo

Gunung Bromo

Dimanche matin, on a embarqué pour un tour organisé au départ de Jogjakarta à destination de Bali en passant par le Bromo. On n’aime pas spécialement les tours…

Marche-Jogya-08

Jogjakarta et ses environs

Selamat Sore ! Après notre escapade au Borobudur, on est resté 4 nuits à Jogjakarta…

Temple de borobudur

De Pangandaran à Borobudur

Salut ! Ces derniers jours, on est d’abord resté vers Pangandaran (Station balnéaire sur la côte sud de Java) où on a été invité dans le village de Siti,…

Batu-karas

Selamat Siang

Ou Bonjour en Bahasa Indonesia!
Nous sommes maintenant à Batu Karas un petit village sur l’île de Java en Indonésie…